Ils avaient fait 2-1 à l'aller...

le
0
Ils avaient fait 2-1 à l'aller...
Ils avaient fait 2-1 à l'aller...

La Juventus s'est donc imposée 2-1 en demi-finale aller de la Ligue des champions. Victoire ? Trop courte victoire ? Comment cela s'est-il passé les fois précédentes avec ce cas de figure ?

  • Saison 2011/2012 / Bayern Munich–Real Madrid / 2-1 à l'aller, 2-1 au retour, le Bayern s'impose aux tirs au but


    L'aller à Munich est incroyable d'intensité. Ribéry ouvre le score en première puis se dispute un coup franc avec Robben juste avant la pause. L'explication dure jusque dans le vestiaire où les deux hommes en viennent aux mains. Du coup, en début de seconde période, Özil égalise sur un mouvement qui lui est propre. Lahm ne baisse pas les bras et à la dernière minute, il centre dans la boîte pour Gomez qui se jette sur un tacle. 2-1. Au retour, Cristiano permet rapidement au Real de mener 2-0 mais Mario Gomez, encore lui, obtient un péno qui permet à Robben de mettre les deux équipes à égalité. Il faudra les tirs au but pour les départager et là encore, belle séance. Madrid se foire au départ mais c'est au Bayern de se planter derrière... Sergio Ramos mettra tout le monde d'accord avec un tir dans les nuages pour lequel il se fait encore vanner aujourd'hui.
    Même scénario cette année ? Attention pour le Real, Ronaldo et Ramos, qui ont raté, sont toujours dans l'effectif. Pire, Kroos, qui avait raté pour le Bayern, les a rejoint. Xabi Alonso, le seul qui avait mis le sien, joue désormais... au Bayern.

  • Saison 2002/2003 / Real Madrid–Juventus / 2-1 à l'aller, 3-1 au retour


    Le Real galactique contre la Juventus de Nedved. Le match aller à Bernabeu est magnifique et les deux buteurs s'illustrent dans leur style : Ronaldo à la conclusion d'un mouvement rapide, Trezeguet sur une balle qui traîne dans la surface. En seconde…





  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant