Iliad : profitez de la baisse du titre !

le
0
Un analyste parisien estime ainsi que la marge brute d'exploitation de Free Mobile pourrait atteindre 40% d'ici 2018. (© Free Mobile)
Un analyste parisien estime ainsi que la marge brute d'exploitation de Free Mobile pourrait atteindre 40% d'ici 2018. (© Free Mobile)

L’action Iliad vient de perdre 10% en trois mois. Une belle occasion, selon nous, de se repositionner. La maison mère de Free ne génère plus guère de croissance avec le fixe. Mais les profits de la Freebox financent l’essor du mobile, indéniable succès commercial, avec une part de marché de 15%.

Bloc "A lire aussi"

Reste à faire de Free Mobile une réussite économique. Or sa rentabilité est amenée à croître en flèche avec le déploiement d’un réseau en propre. Ses coûts d’exploitation étant bien moindres que les frais d’itinérance payés à Orange.

Un analyste parisien estime ainsi que la marge brute d’exploitation de Free Mobile pourrait atteindre 40% d’ici 2018. Au total, le consensus table sur une hausse du bénéfice par action d’Iliad de plus de 25% par an en 2015, 2016 puis 2017 ! Des perspectives exceptionnelles.

Achetez Iliad.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant