Iliad n'est pas acheteur de Bouygues Telecom-Niel

le
2

PARIS, 4 novembre (Reuters) - Iliad ILD.PA , maison-mère de Free, n'est pas acheteur de Bouygues Telecom BOUY.PA , a déclaré mardi Xavier Niel, fondateur d'Iliad, sur BFM Radio. "Nous ne sommes pas acheteurs", a-t-il dit au sujet de Bouygues Télécom. "La consolidation du marché ne peut pas se passer sans nous, donc il n'y aura pas de consolidation", a-t-il ajouté. Les espoirs d'une consolidation du secteur des télécoms en France ont refait surface après l'abandon, par Iliad, de son projet de rachat de l'opérateur T-Mobile US TMUS.N , après un nouveau refus de sa maison mère Deutsche Telekom DTEGn.DE . ID:nL6N0S84I6 (Pascale Denis, édité par Jean-Michel Bélot)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1590764 le mardi 4 nov 2014 à 11:02

    Renoncer à l'achat de Bouygues Télécom, c'est arrêter de se dire que cet achat fera doublon avec les antennes déjà déployées (gaspillage) D'ailleurs, Martin BOUYGUES était-il réellement vendeur ou son seul but, lui qui hait Xavier NIEL et a déclaré vouloir détruire Free, n'était-il pas de faire miroiter l'achat à Iliad pour retarder le déploiement ?

  • brenot le mardi 4 nov 2014 à 09:20

    En tant que client de Bouygues Telecom, je n'ai nulle envie de passer chez quelqu'un qui m'a traité de pigeon alors que son propre réseau est déficient.