Iliad: croissance de 6% du CA à neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Iliad, la maison-mère de Free, affiche un chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de 2016 en progression de plus de 6% à 3.480 millions d'euros (contre 3.271 millions au 30 septembre 2015).

Cette croissance est principalement tirée par les activités mobiles dont la hausse est de plus de 11% à près de 1,5 milliard d'euros. Les activités fixes progressent de 3%, pour s'établir à près de deux milliards.

Les activités mobiles ont poursuivi leur forte croissance sur le troisième trimestre, avec 305.000 abonnés recrutés (net de résiliation) sur la période, et un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de plus de 12% à 521 millions d'euros.

Dans un environnement très concurrentiel, Iliad accélère la croissance de ses activités fixes avec 66.000 nouveaux abonnés en haut débit et très haut débit, ainsi qu'un chiffre d'affaires en hausse de 2,2% à 665 millions d'euros sur le trimestre écoulé.

Au cours du troisième trimestre, le groupe a aussi poursuivi ses efforts d'investissement dans ses réseaux fixe et mobile, avec notamment près de 900.000 prises raccordables supplémentaires en FTTH (fibre jusqu'à l'abonné).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant