« Il y a une exagération à la baisse sur les marchés depuis un an », Michel Menigoz, Amaïka AM

le
3

Michel Menigoz, responsable des gestions actions chez Amaïka Asset Management, estime que les indices européens sont exagérément baissiers depuis un an. Il note le "derating" des marchés. Le gérant indique être sorti des valeurs de croissance au profit des valeurs de rendement. Il privilégie également les small et mid caps.
Michel Menigoz, responsable des gestions actions chez Amaïka Asset Management, était l'invité de Lucie Morlot dans Direct Marchés.


Copyright (c) 2016 www.TVFinance.fr


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • unknown9 le vendredi 13 mai 2016 à 09:30

    le grand délire, allez regarder ses perfs annuelles ! http://www.amaika-am.com/fond.php 1,16% en 2015 (beaucoup beaucoup moins que le Cac) et en 2013 idem... Après avoir enlevé tous les frais votre compte est sensiblement NEGATIF

  • bearnhar le vendredi 13 mai 2016 à 07:38

    Ces gestionnaires de l'argent des autres, de grands comiques...Le gars vous explique que les marchés abusent à la baisse, et il sort des valeurs de croissance, donc il " joue " l'inverse de ce qu'il dit, il devrait plutot jouer au Poker que s'occuper de gérer des actions. De plus, il devrai aller déjeuner avec Touati car ils affirment le contraire et si ça se trouve ils sortent de la meme école. Moi j'affirme que le smic devrai etre réservé à rémunerer ces gens, ils ne méritent pas plus.

  • M3182284 le jeudi 12 mai 2016 à 12:48

    Makes sense