Il volait des prostituées avec un couteau à huîtres

le
1
La police a arrêté au Havre un individu qui aurait braqué une douzaine de prostituées avec cet instrument.

La police du Havre a arrêté la semaine dernière un jeune homme de 21 ans suite à une plainte déposée par trois prostituées. Le 8 décembre dernier, ce jeune homme a contacté une prostituée du Havre et deux de ses collègues sur internet. Ils se sont retrouvés quelques heures plus tard dans un hôtel à Harfleur, en banlieue du Havre.

Le client aurait alors obtenu un rapport sexuel pour 100 euros. Au terme de celui-ci, il s'en serait pris aux trois femmes, armé d'un couteau à huîtres. Il aurait alors subtilisé 500 euros, un passeport ainsi que les téléphones portables des trois femmes.

À la différence d'autres prostituées qui auraient pu être agressées par ce jeune homme durant les semaines précédentes, les trois femmes ont porté plainte dès le lendemain. Les enquêteurs de la sûreté urbaine du Havre ont rapidement retrouvé le jeune homme qui avait donné son numéro de portable aux jeunes femmes avant la relation sexuelle tarifée et l'agression.

« Une popula...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grossard le jeudi 15 déc 2011 à 09:09

    couteau à huitre....c'est pas utile pour ouvrir des moules??? je sais elle est de très mauvais goût mais on peut rire de tout........mais pas avec n'importe qui ( Desproges )