«Il va falloir se battre davantage» pour Noël

le
0
Ping-Ki Houang, directeur exécutif du groupe Pixmania et vice-président de sa filiale e-merchant, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Plus de 35 millions de visiteurs uniques en Europe: c'est ce qu'attend le site marchand paneuropéen Pixmania (numéro 2 en France) entre le 1er et le 24 décembre, de quoi laisser songeur... Sur ces 35 millions, «2% environ en moyenne se transforment en acheteurs. Cela paraît peu, mais sur Internet, c'est déjà beaucoup», assure Ping-Ki Houang, le directeur exécutif du groupe Pixmania. Ce dernier attend même un taux de transformation supérieur «sur la fin de l'année, puisque les clients visitent [le site] pour faire des cadeaux, donc pour acheter», avec un panier moyen d'environ 180 euros. Si Pixmania.com est visité par autant d'hommes que de femmes, le site marchand s'attend à «une forte percée des seniors (55 ans et plus), qui représenteront 18% des clients».

Noël 2010 s'annonce pourtant frileux côté budget, puisque 88% d'internautes n'augmenteront pas leur budget cadeau cette année, selon un sondage réalisé par Touslesprix.com. «Cela veut dire que la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant