Il tente de se suicider en se jetant nu dans la fosse aux lions

le
1
Deux lions africains ont été abattus au zoo de Santiago pour sauver la vie d'un homme qui était entré dans leur enclos (photographie d'illustration).
Deux lions africains ont été abattus au zoo de Santiago pour sauver la vie d'un homme qui était entré dans leur enclos (photographie d'illustration).

Samedi, dans un zoo de Santiago, au Chili, un jeune homme de 20 ans a voulu mettre fin à ses jours en se donnant en pâture aux lions. Pour le secourir, le personnel du zoo a dû abattre les deux lions d'Afrique qui commençaient à dévorer le jeune homme. Ce dernier, prénommé Franco Luis Ferrada Roman, selon la presse locale, a immédiatement été conduit à l'hôpital le plus proche dans un état critique, précise le Daily Mail, qui relate l'histoire.

Sous les yeux horrifiés des visiteurs du zoo, le jeune homme a forcé l'entrée de l'enclos des lions en passant par le toit, s'est débarrassé de ses vêtements et s'est jeté au milieu des félins. Les animaux auraient tout de suite commencé à « jouer » avec lui. Les gardiens du zoo n'ont alors eu d'autre choix que de tuer deux lions. La directrice du zoo, Alejandra Montalva, a précisé que son personnel « ne possédait pas de tranquillisants assez puissants pour endormir rapidement les bêtes », mais qu'il y avait un protocole d'intervention bien défini pour faire passer avant tout la sécurité des visiteurs.

Dans la gueule du lion, il criait le nom de Jésus

Selon un témoin qui a critiqué la réaction du zoo, les gardiens auraient d'abord essayé de jeter de l'eau sur les animaux, puis ils auraient évacué les témoins, avant d'abattre les bêtes. Un père de famille a ajouté que tout le monde avait commencé à hurler devant cette...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • renard il y a 6 mois

    Nu, c'est plus appétissant qu'habillé (pour un lion) ?