Il survit à son saut dans les chutes du Niagara

le
0
Des témoins racontent avoir aperçu l'homme gravir un mur et «délibérément sauter dans les eaux de la rivière», en amont des chutes.

L'histoire est digne du chef-d'½uvre de Franck Capra, La vie est belle, où un homme désespéré est sauvé du suicide par un ange gardien. Lundi, un candidat au suicide s'est jeté dans les chutes du Niagara comme le raconte le Daily Mail et a survécu à son plongeon. Un saut de l'ange d'une cinquantaine de mètres.

Le miraculé est âgé d'une quarantaine d'années selon plusieurs médias américains. Après son vol plané, il a nagé jusqu'à la rive où il s'est effondré avec de l'eau jusqu'à la taille, a rapporté la police canadienne.

«Le sujet souffre de blessures mettant ses jours en danger», ont précisé les forces de l'ordre, ajoutant qu'une enquête est en cours.

Des témoins racontent avoir aperçu l'homme gravir un mur et «délibérément sauter dans les eaux de la rivière», en amont des chutes. «Il a dû être emporté dans un tourbillon, a dérivé et a pu sortir de l'eau tout seul, a estimé Dan Orescanin, chef de section des pompiers de Niagara Falls. S'i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant