Il se retourne contre son agresseur et finit au tribunal

le
19
Lors d'une altercation la semaine dernière à Paris, un jeune homme a désarmé son assaillant avant de le blesser grièvement. Ecroué, la cour d'appel de Paris statue ce jeudi sur une éventuelle remise en liberté.

Un mois après l'affaire du bijoutier de Nice, la notion de légitime défense sera à nouveau au centre des débats ce jeudi, à la cour d'appel de Paris. Elle est appelée à statuer sur l'éventuelle remise en liberté d'un jeune homme ayant poignardé son agresseur.

L'altercation a eu lieu la semaine dernière. La victime, qui est aussi le prévenu, rentre chez lui jeudi 10 octobre et longe la ligne T3 du Tramway au niveau de cours de Vincennes dans le XIIe arrondissement de Paris. Il aperçoit dans le tramway une jeune femme qu'il trouve à son goût et lui fait un signe de c½ur avec les mains. Mais le geste est totalement mal interprété par le passager présent à côté de la jeune femme, qui croit que cette avance le vise...

Furieux de se faire «...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • laeti453 le samedi 26 oct 2013 à 12:25

    Il s ' est trouvé un individu dans ce blog pour traiter mon pays de -je cite- "pays de merd."Il fut un temps ou il aurait risqué sa vie pour cette insulte....

  • PAINPONT le vendredi 25 oct 2013 à 17:28

    pour pouvoir juger objectivement cet acte ,il faut mettre le juge dans la même situation ,et l'attaquer avec un couteau pour étudier sa réaction !

  • er3dw le lundi 21 oct 2013 à 19:32

    il faut attaquer en justice ces juges et députés qui ne représentent plus rien

  • abalest1 le lundi 21 oct 2013 à 16:48

    Il,aurait du envoyer un mail à autodefense@gouv-taubira.fr. Puis attendre la réponse en prenant deux ou trois coups de plus.Puis lorsque l'indépendantiste infiltrée aurait répondu qu'il fallait mieux lui d'écrire la scène, prendre le coup de grâce afin de ne pas encombrer inutilement ses tribunaux pour laisser la place à l'un de ses récidivistes préférés.

  • cesarski le dimanche 20 oct 2013 à 17:14

    il aurait du le tuer tout simplement

  • patr2611 le samedi 19 oct 2013 à 11:42

    quand restaureras t-on le droit de défendre ces biens en cas d'intrusion, la justice est tellement mal faite qu'il faut se laisse voler, les voleurs ont la vie belle.

  • gnapi le vendredi 18 oct 2013 à 14:47

    C'est plutot la république du 'moi je, moi je'Que des paroles pendant que le pays se délite.

  • gnapi le vendredi 18 oct 2013 à 14:46

    En un peu moins d'un an et demi, un quart de mandature, Normal 1er a fait la démonstration de "Moi président j'instaurerais une République exemplaire".

  • gnapi le vendredi 18 oct 2013 à 14:45

    Et pendant que l'exécutif s'invite dans le législatif en poussant des lois contraires aux principes démocratiques et à la solde de certaines minorités idéologiques, l'UE continue de condamner la France pour tout un tas de lois que le pays tente d'imposer, aussi, aux non résidents.

  • SaasFee le vendredi 18 oct 2013 à 09:36

    Adeptes du mur des kon, premiers militants FN. Et sont très efficaces pour recuperer des voix