Il se noie en voulant échapper à la police

le
1
Prise en chasse par des policiers après un méfait, l'homme s'est jeté dans la Marne. L'Inspection générale des services de la police a été saisie d'une enquête.

Sauter à l'eau plutôt que de se faire arrêter. Un homme soupçonné de vol s'est noyé cette nuit dans la Marne en tentant d'échapper à la police. Vers 2h30 du matin, une patrouille de police repère trois individus en train de briser la vitre d'une voiture garée quai de Champagne, au Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Les policiers tentent aussitôt d'interpeller les trois hommes mais parviennent seulement à en intercepter un. Les deux autres membres se jettent dans la Marne voisine.

Les fuyards se retrouvent rapidement en difficulté. L'un des policiers plonge et ramène l'un d'eux sur la rive. Mais le deuxième fugitif disparaît dans les flots «visiblement empêtré dans des végétaux aquatiques» d'après une source policière. La victime, dont on ne connaît pas encore l'identité, aurait entre 18 et 25 ans. Son corps n'a été retrouvé qu'après intervention de gros moyens de la Brigade fluviale des sapeurs-pompiers.

Ses comparses interpellés, âgés de 30 et 19

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • laquitta le mercredi 18 juil 2012 à 12:40

    Fallait apprendre à nager au lieu d'apprendre à voler !!!!!