Il piège sa belle-fille de 15 ans sur Facebook puis la viole

le
0
Le quadragénaire a réussi à obtenir les faveurs de l'adolescente en créant de faux profils sur le réseau social et en prenant des clichés d'elle nue grâce à une webcam piratée. Il a été mis en examen et incarcéré pour viol aggravé.

Il avait élaboré tout un stratagème. Grâce à Facebook, un quadragénaire a piégé puis violé de manière répétée sa belle-fille de 15 ans, qui vivait sous le même toit que lui. L'homme de 46 ans, qui habite l'Hérault, avait créé plusieurs profils sur le réseau social, et entretenait une correspondance avec elle sur Internet sans révéler son identité, rapporte le quotidien régional Midi Libre.

Il avait aussi piraté la webcam de l'ordinateur de la jeune femme, placé dans sa chambre, et prenait des photos d'elle nue. Il a ensuite dévoilé sa véritable identité et menacé de montrer les clichés à sa mère, si l'adolescente refusait d'avoir des relations sexuelles avec lui. La jeune fille aurait cédé au chantage, par peur des représailles maternelles.

Le pot au roses a été découvert la semaine dernière après plus de six mois de relations forcées, lorsque la mère de la jeune fille a découvert un message SMS sans équivoque de la part de son compagnon. L

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant