"Il faut aller plus loin, plus vite, plus fort" selon Pierre Moscovici à propos des réformes à mener en France (VIDEO)

le
23

Pierre Moscovici, Commissaire européen aux Affaires économiques et financières réagit à l'actualité politique et économique : élections régionales, poussée des partis populistes en Europe, coalition droite-gauche, BCE, taxe sur les transactions financières, respect du pacte de stabilité, réforme du marché du travail. Ecorama du 17 décembre présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gedovius le lundi 21 déc 2015 à 09:29

    Ce petit et ridicule ex ministre planqué devrait se taire .

  • saumon-m le samedi 19 déc 2015 à 09:33

    Le CICE 40 miliards pour pas grand chose toussa ... Moscovici: "Vous m'interrogez toujours sur un passé dont je ne peux pas parler car aujourd'hui je ne suis plus..." en clair : "me faites pas ch..."

  • saumon-m le samedi 19 déc 2015 à 09:18

    Pour rappel la BRRD signée par Moscovi permet aux banques, non pas de partager les bénéfices, mais en cas de faillite de ponctionner les économies des épargnants !!! Alors que ce Monsieur ait la décence de ne pas venir nous faire la morale !!!

  • saumon-m le samedi 19 déc 2015 à 09:16

    Moscovici a été un des pires ministres de l'économie et des finances ...tellement mauvais que même Hollande l'a constaté et l'a écarté du GVT pour le placer à Bruxelles (en doublant au passage son salaire). Les Français n'oublieront jamais que Moscovici à signé la directive BRRD !!

  • mlaure13 le vendredi 18 déc 2015 à 18:24

    Que tous les Dieux de l'Olympe entendent les messages des forumeurs qui précèdent...:-)))

  • M6787717 le vendredi 18 déc 2015 à 14:04

    Nous vous avons amené au bord du gouffre, mais je vous rassure, nous allons faire un grand pas en avant...

  • gtudela le vendredi 18 déc 2015 à 13:59

    Très facile à dire, mais au juste il fait quoi depuis des années le mosco à part s'inventer des diplômes qu'il n'a pas ?

  • M6611123 le vendredi 18 déc 2015 à 09:35

    l'art de réinventer l'eau chaude, mais le ridicule ne tue pas

  • ppww le jeudi 17 déc 2015 à 21:06

    on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt...

  • mcarre1 le jeudi 17 déc 2015 à 20:46

    plus loin, plus vite, plus fort ...dans la mauvaise direction. Aïe aïe aïe!