Il crée VendeurDeDrogue.com et se fait arrêter

le
4
Un plan de cannabis (illustration).
Un plan de cannabis (illustration).

Il voulait avoir de la visibilité, il n'a pas été déçu. Pendant près de deux mois, Jimmy, un jeune homme de 23 ans, a acheté de l'herbe de cannabis sur Internet et en a vendu sur un site internet dédié, vendeurdedrogue.com. Le Guérétois a finalement été dénoncé par un anonyme, ce qui a conduit à son arrestation, rapporte La Montagne.

Devant le tribunal correctionnel de Guéret, le jeune homme a reconnu les faits : il a bien vendu quelques grammes de cannabis et cultivé une dizaine de pieds de cannabis dans le jardin de ses parents.

Suivant les réquisitions du ministère public, les juges n'ont pas condamné le jeune homme à de la prison avec sursis : le vendeur-revendeur de marijuana écope de 210 heures de travail d'intérêt général.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.gui44 le dimanche 29 sept 2013 à 10:42

    Il va s'occuper du site internet de la mairie.

  • phiphou le samedi 28 sept 2013 à 20:23

    Quel manque de jugeote...!!! À Paris, certains vont ouvrir des salles de shoot en toute legalite....alentours, les opportunités vont être fantastiques!!! Que d'emplois crées grâce à l'aide des autorités !!!

  • M4960905 le samedi 28 sept 2013 à 16:20

    Oui mais son papa n'est pas un "grand ministre" sauce

  • patr.fav le samedi 28 sept 2013 à 15:02

    quand on détourne plus de 600000 milles euros on est toujours en liberté et le plus simple citoyen serai déjà en taule et le jeune passe tout de suite au tribunal !! et thomas fabuis aussi en liberté!!!