Il blesse une sage-femme pour remettre le voile à son épouse

le
11
Un jeune homme de 24 ans s'est violemment opposé à ce que l'équipe médicale chargée de faire accoucher sa femme lui retire son voile. Il a été condamné à six mois de prison ferme.

Reconnaître les faits et s'excuser n'auront rien changé. Nassim Mimoune, 24 ans et originaire de Seine-Saint-Denis, a été condamné mercredi à six mois de prison ferme en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir blessé la sage-femme de son épouse et dégradé le matériel d'un bloc opératoire de l'hôpital Nord de la cité phocéenne.

Plus que l'agression, c'est le comportement global du jeune homme qui a été condamné. En vacances à Marseille avec son épouse enceinte, Nassim a conduit cette dernière à l'hôpital, lundi, après qu'elle a été prise de contractions. Il s'oppose dans un premier temps au toucher vaginal qu'une sage-femme tentait de pratiquer, menaçant également son épouse, qui souhaitait se laisser faire. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», lui aurait-il asséné, ajoutant: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».

Il refusait que l'on retire le voile de sa femme

Conduite au bloc pour y sub

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2895393 le vendredi 23 déc 2011 à 17:17

    a quelle sauce doit on manger cet énergumène? la loi islamique permet elle des coups de bâtons pour ce jeune homme, ou un lavage de cerveau sous contrôle d'un psychiatre, le tout agrémenté d'un retour aux sources et d'un voyage à l’étranger que nous espérons définitif.Il n'est pas bon pour notre communauté de maintenir de tel individu en son sein

  • grossard le vendredi 23 déc 2011 à 16:50

    il faut le mettre en taule !!

  • M1531771 le vendredi 23 déc 2011 à 14:06

    "En France on essaye toujours de violer nos femmes..." MDR surtout quand on voit le sort réservé aux femmes dans leurs pays...non c'est sur, en France nous sommes vraiment mauvais....!!! MDR

  • golfus le vendredi 23 déc 2011 à 09:37

    Cela fait trop longtemps que ça dure,un jour il y aura des larmes et du sang....

  • lolin le jeudi 22 déc 2011 à 21:03

    quelles bandes de porcs. ILs étaient en vacances ,comme de juste, au moment ou elle allait accoucher. Mais quand ça finira tout ça?? quand?

  • lothring le jeudi 22 déc 2011 à 19:46

    y a pas un port à Marseille ? dans le bateau , un aller simple , merci .

  • M1531771 le jeudi 22 déc 2011 à 18:45

    e qu'il y à de dramatique dans cette histoire et ce qui hélas se répète souvent avec ce genre d'individu, c'est qu'en agissant ainsi, non seulement il blesse et agresse mais en plus pénalise les services de santé et également ceux qui en ont besoin et qui acceptent les règles.... Encore une fois, nous n'avons pas besoin de gens comme ça, pour qui notre société "décadente" à leur yeux, ne correspond pas à leur attente.... Encore une fois, ils sont libres de voguer vers des contrés meilleurs

  • M1531771 le jeudi 22 déc 2011 à 18:44

    Si seulement il avait pu le faire avant que sa femme accouche.....!!!!Venez rien qu'à Lyon aux HCL c'est un problème récurent et quotidien dont bien évidemment il ne faut pas parler car "politiquement incorrect" mais c'est hélas la triste réalité de la vie d'un personnel médical à bout...et petite précision....ils n'ont pas besoin hélas d'être fondamentaliste pour se conduire ainsi....!!!

  • geraldmu le jeudi 22 déc 2011 à 18:43

    Des gens comme cela, on devrait leur coller 5 ans de prison et expulsion tout de suite après en Arabie Saoudite où il pourra pratiquer la charia, cette loi moderne du 7ème siècle, mais sans sa femme.

  • gustav10 le jeudi 22 déc 2011 à 18:27

    Retour vers la barbarie !Et probablement il était en "vacances" en France pour ne pas avoir à payer l'accouchement !