Ikea lance un service de chauffeur en région parisienne

le
2
Ikea lancera "Ikea Chaufför", le 25 juin. (Ikea)
Ikea lancera "Ikea Chaufför", le 25 juin. (Ikea)

(Relaxnews) - À partir du 25 juin prochain, le mastodonte du meuble suédois lancera "Ikea Chaufför", un service de chauffeur mis en place avec l'opérateur électronique de VTC SnapCar.

"Ikea Chaufför" permettra de faciliter les transports entre Paris trois de ces magasins franciliens situés à Franconville, Vélizy et Villiers-sur-Marne et à partir de 49 euros. Il sera possible de partir depuis son domicile ou dans trois lieux de Paris (Gare de Lyon, Porte Maillot et Porte de Saint-Cloud).

Ce service sera disponible sur le site d'Ikea, à la rubrique service ou alors sur l'application Snapcar.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • albanrr le mardi 30 juin 2015 à 14:41

    ...et les clients d'Ikea, segment hyper BCBG, riche et haut de gamme, va payer 49 euros pour l'aller + 49 euros pour le retour...LOL

  • faites_c le mardi 23 juin 2015 à 16:21

    Je n'ai rien contre la langue suédoise mais dans ce cas là il faut rédiger la totalité de l'article dans cette langue. L'article de RN n'est pas rédigé en français que je suis capable de comprendre : il manque des verbes et des adverbes!. Si Ikea n'est pas capable de créer un service avec un nom français pour un service à 100% français et uniquement sur le sol français, il ne faudra pas qu'il s'étonne que cela fasse un flop!