Ignis AM enrichit sa gamme de fonds en France

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion britannique Ignis Asset Managment a dévoilé, le 11 mars, le lancement sur le marché français de son fonds Ignis Absolute Return Emerging Market Debt Fund, avec un investissement initial de 74,2 millions d'euros.

Géré par Dan Beharall, responsable du département Emerging Markets Fixed Income, ce véhicule a pour objectif de réaliser une performance totale positive supérieure au taux monétaire de référence sur douze mois glissants, indépendamment des conditions du marché obligataire, en prenant des positions nettes acheteuses ou vendeuses sur les obligations à taux fixe des marchés émergents, sur les taux de change et sur les instruments financiers dérivés. " Cet objectif de performance ne fait l'objet d'aucune garantie" , indique toutefois la société de gestion dans un communiqué. Le taux monétaire de référence est le taux au jour le jour ? indice de référence approprié pour chaque classe d'action de chaque devise concernée ? utilisé par les grandes banques pour s'emprunter et se prêter mutuellement sur le marché au jour le jour, précise Ignis AM.

Le fonds Ignis Absolute Return Emerging Market Debt Fund s'adresse à tout investisseur en quête de performance absolue à travers une exposition aux obligations des marchés émergents.

Ce nouveau produit offre plusieurs classes de part: Classe A (détail), Classe C (clean), Classe I (Institutionnel), Classe SI (super institutionnel). Ses frais de gestion varient en fonction des classes de part. Ils sont ainsi fixés à 1,25 % pour la Classe A, 0,90 % pour la Classe C, 0,65 % pour la Classe I et, enfin, 0,55 % pour la Classe SI. Sa fréquence de valorisation est quotidienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant