IGE+XAO signe une croissance de 3,5% des ventes au premier trimestre

le
0

(AOF) - Au premier trimestre 2015/2016, IGE+XAO a affiché un chiffre d’affaires consolidé de 6,2 millions d'euros contre 5,99 millions euros en 2014/2015, soit une croissance de 3,5%. L’activité commerciale a bénéficié d’une forte dynamique à l’international et d’une bonne tenue du marché en France. Parallèlement, ce début de l’exercice a été marqué par la création d’un bureau commercial à Moscou et par les lancements opérationnels des filiales commerciales brésilienne et belge, crées toutes deux à la fin de l’exercice précédent.

Sur le plan financier, les comptes annuels 2014/2015, publiés en octobre dernier, confirment la qualité du modèle économique d’IGE+XAO avec notamment des taux de rentabilité opérationnelle et nette s’élevant respectivement à 25% et 19%.

Dans ce contexte, et tout en préservant son niveau de rentabilité élevée, le groupe prévoit de poursuivre sa stratégie volontariste s’articulant autour de deux principaux piliers : l’innovation avec un montant de R&D s’élevant à 26% du chiffre d’affaires et l’international avec d’ores et déjà 32 sites implantés dans 21 pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant