IGE+XAO: Portzamparc reste à renforcer.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré sa recommandation 'renforcer' sur IGE+XAO, assortie d'un objectif de cours de 81,1 euros, après la publication des revenus annuels du groupe.

Ce dernier a enregistré une croissance annuelle de l'ordre de 3% à la faveur d'un quatrième trimestre dynamique (+4,1% de chiffre d'affaires à 7,5 millions d'euros). L'activité a donc accéléré en fin d'exercice et a été 'tirée par les licences, en vente, mais aussi sous mode locatif', résume l'intermédiaire, auquel il n'a pas échappé que 'l'Europe du Nord et l'Asie sont les zones les plus dynamiques'.

IGE+XAO va à présent poursuivre son développement à l'international. 'Après le Brésil en 2014/2015, la société cherche à se renforcer en Asie (Japon, Inde etc.) et est en cours de création d'une filiale en Russie', détaille Portzamparc, selon lequel 'l'intégration et le développement de Prosyst (un chiffre d'affaires d'environ 1,5 million d'euros, des résultats à l'équilibre etc.) seront des leviers sur la croissance et la rentabilité à moyen terme, après une première phase de renforcement de l'offre', et qui table sur une rentabilité toujours élevée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant