IGE+XAO: intègre SEE Electrical Expert à l'offre Prosyst.

le
0

(CercleFinance.com) - IGE+XAO annonce l'intégration de son logiciel SEE Electrical Expert avec les progiciels ODIL et SIMAC de Prosyst, société dont il est actionnaire depuis deux ans à hauteur de 80%.

'Ces deux intégrations vont permettre à nos clients de bénéficier de toute la puissance de notre offre unique de progiciels couvrant l'ensemble du cycle de vie des installations électriques', a déclaré Alain Di Crescenzo, PDG d'IGE+XAO.

Déployé chez Renault et PSA, ODIL est un atelier logiciel totalement personnalisable permettant de réaliser les études d'automatismes et de générer les livrables associés, notamment : la documentation, la programmation des automates et les Interfaces Homme-Machine (IHM).

Répondant à un besoin grandissant de standardisation et d'automatisation du processus de conception, SEEtoODIL, le logiciel d'intégration entre SEE Electrical Expert et ODIL, génère automatiquement les dossiers électriques au format SEE Electrical Expert à partir d'une description de la machine définie avec ODIL.

SIMAC est un simulateur de partie opérative qui crée des installations virtuelles et modélise l'architecture contrôle-commande réelle. SEEtoSIMAC importe l'infrastructure électrique définie préalablement dans SEE Electrical Expert, puis l'exporte dans SIMAC réduisant ainsi de 50% le temps de modélisation et évitant toute erreur due à des saisies multiples.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant