IDI: investit dans la société Dubbing Brothers.

le
0

(CercleFinance.com) - IDI annonce qu'à l'occasion d'une opération de LBO primaire, la société Dubbing Brothers l'accueille à son capital à parts égales avec Pechel Industries, afin de permettre la sortie des fondateurs, Catherine et Philippe Taïeb, et la montée au capital de leurs deux fils, Alexandre et Mathieu Taïeb.

Basée à la Plaine Saint-Denis, Dubbing Brothers est devenue l'acteur majeur de l'industrie du doublage en France et l'un des acteurs principaux en Europe. Avec des studios d'enregistrement en France, en Belgique, en Italie et aux Etats-Unis, elle réalise un chiffre d'affaires de près de 50 millions d'euros.

Dubbing Brothers offre des prestations de doublage pour le cinéma (très principalement des blockbusters américains) et la télévision (séries et animations), ainsi que des prestations de soustitrage, d'audiodescription et de laboratoire vidéo.

'Le groupe bénéficie de nombreux avantages compétitifs : un positionnement de leader sur le marché français, une excellence opérationnelle reconnue, une équipe de management expérimentée et charpentée, et des opportunités de croissance organique et externe', souligne Marco de Alfaro, directeur associé d'IDI.

L'opération, conseillée par Pramex International, permet aux fondateurs de céder l'intégralité de leurs titres, et à Alexandre et Mathieu Taïeb, deux de leurs fils présents dans le groupe depuis plus de 10 ans, de reprendre pleinement la direction opérationnelle de la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant