IDEOM: Poursuite du plan de Sauvegarde

le
0

Historiquement spécialisé dans la vente et l’installation d’équipement domotique pour la maison individuelle et pour l’habitat collectif, Le Groupe Ideom est devenu un acteur dans les énergies renouvelables au service des particuliers.

Ideom est coté en continu sur Alternext (code Isin : FR0000044885 – Code Bloomberg : AVNU FRP).




Actuellement sous procédure de sauvegarde de justice, la société IDEOM poursuit la cession d’actifs afin de permettre le désendettement partiel du groupe.


A cet effet, la société IDEOM a cédé sa participation dans la société ECOSYSTEM SUD OUEST par acte réitératif en date du 15 septembre 2009.


Nous poursuivons les négociations sur d’autres participations dans de bonnes conditions.


Un protocole de cession sous conditions suspensives a été signé récemment concernant la société UNIVERSAT ECRAN DU MONDE.


La société IDEOSUN a été mise en liquidation judiciaire le 25 septembre 2009.


Comme conséquence directe des poursuites pénales engagées contre les dirigeants historiques de la société, par ordonnance en date du 23 juillet 2009, la société a été placée sous contrôle judiciaire et mise en examen pour divers délits, dont notamment la publicité mensongère, et de ce fait interdite d’exercer toutes activités de démarchages à domicile concernant la fourniture, la vente et l’installation d’antennes, paraboles, réception satellite ou toute autre prestation dans le domaine de la télévision.


La trésorerie est assurée pour une période limitée, le sort de la société devant être décidé lors d’une audience devant le tribunal de commerce de Bourg en Bresse ce vendredi 9 octobre.




Contact :

Michel-Henri GRIHANGNE, Président Directeur Général

Tel. 04 37 85 55 55

contact@ideom.com


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant