ID Logistics: projet conjoint avec Pierre Fabre.

le
0

(CercleFinance.com) - ID Logistics et Pierre Fabre ont conjointement mis sur pied un projet de création d'une nouvelle plate-forme de distribution à Muret (Haute-Garonne) pour le compte du laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique et qui sera gérée par le groupe de logistique contractuelle, a-t-on appris ce jeudi.

Cette infrastructure est destinée à renforcer les capacités logistiques de Pierre Fabre afin d'accompagner le développement de sa filiale Pierre Fabre Dermo-Cosmétique à l'international. Elle sera localisée à proximité immédiate de l'actuel site de distribution du laboratoire.

Construite selon les normes HQE, la future plate-forme occupera un site d'une surface totale de 135.000 mètres carrés, dont près de la moitié sera destinée aux entrepôts, et offrira une capacité de stockage évolutive comprise entre 70.000 et 90 000 palettes.

La plateforme alimentera ainsi le site actuel de Pierre Fabre en produits dermo-cosmétique et de santé grand public - où ces produits continueront à être préparés pour servir le marché français -, tout en assurant la préparation des expéditions de Pierre Fabre Dermo-Cosmétique destinées à l'international.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant