ID Logistics: croissance de 6,4% du CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - ID Logistics annonce avoir réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 930,8 millions d'euros, en progression de +6,4% (+7,2% à taux de change constant), dont des hausses de +3,9% en France et de +9,8% à l'international (+11,5% à taux de change constant).

Sur le seul quatrième trimestre, le spécialiste de la logistique contractuelle a réalisé un chiffre d'affaires de 250,5 millions, en hausse de +6,8% (+9,5% à taux de change constant) dont +5,2% en France et +8,8% à l'international (+15,2% à taux de change constant).

'Notre progression au quatrième trimestre nous a permis de compenser en partie la forte volatilité des parités monétaires avec un effet de change qui est redevenu défavorable en fin d'année, en particulier au Brésil, en Argentine et en Russie', précise le PDG Eric Hémar.

'En ce début d'année 2016, nous poursuivons notre bonne dynamique commerciale sur tous nos marchés prioritaires, malgré un contexte économique contrasté dans les pays émergents', poursuit-il.

ID Logistics prévient que compte tenu du rythme habituel de montée en productivité des nouveaux sites, les démarrages des nouveaux dossiers pèseront mécaniquement sur sa marge opérationnelle courante de l'année 2015 comparée à celle de 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant