ID Logistics confirme son dynamisme

le
0
Un entrepot ID Logisitics. (© ID Logistics)
Un entrepot ID Logisitics. (© ID Logistics)

ID Logistics confirme son statut de valeur de croissance. Au troisième trimestre, ses ventes ont progressé de 14,7%, à 273,3 millions d’euros. A périmètre et taux de change constants, la hausse est ressortie à 8,9%.

Le PDG Eric Hémar se félicite de la bonne orientation de l’activité, tant en France qu’à l’international où la montée en puissance de nombreux nouveaux contrats compense l’impact négatif des changes des pays émergents : peso argentin, réal brésilien, rand sud-africain, etc.

Première contribution de l’espagnol Logiters

ID Logistics a gagné ou démarré plusieurs contrats : une plateforme de  20.000 m2 en Seine-et-Marne avec son client historique Carrefour, une autre de 13.000 m2 en Argentine pour le compte de l’américain Walmart, une troisième de près de 15.000 m2 à côté de Moscou pour le groupe de spiritueux Bacardi. L’opérateur logistique a aussi démarré un partenariat à Taiwan avec City’super, une enseigne de distribution haut de gamme.

Le troisième trimestre a aussi été marqué par la première contribution, sur le mois de septembre, du groupe espagnol Logiters, acquis fin août. Cette acquisition structurante permet à ID Logistics d’augmenter de 27% son chiffre d’affaires pour le faire passer à plus de 1,2 milliard d’euros en année pleine. Grâce à Logiters, le groupe élargit aussi son portefeuille de clients à des segments d’activité

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant