ID Future : Projet de fusion entre ID Future et SCF

le
0
Levallois-Perret, le 11 mai 2010

Projet de fusion entre ID Future et SCF

Lundi 26 avril 2010, le Conseil d’administration d’ID Future, présidé par Monsieur Christian Quérou, a approuvé le principe d’une fusion des sociétés ID Future et Strategic Corporate Finance (SCF), par voie d’absorption de SCF par ID Future.

Cette fusion est une étape préalable au projet de rapprochement annoncé le 12 février 2010 avec la société Loyaltouch, en vue de constituer un leader européen de la fidélisation.

Les délais comptables et juridiques liés à la préparation des opérations de rapprochement sont longs car ils nécessitent expertises et « dues diligences ».

Calendrier indicatif :

L’opération de fusion envisagée entre ID Future et SCF sera soumise à l’approbation des actionnaires dans le cadre d’une assemblée générale qui sera convoquée ultérieurement.

Il est précisé que la parité de fusion qui sera proposée aura été préalablement appréciée par Messieurs Laurent ARROUASSE et Alain ABERGEL, commissaires indépendants à la fusion nommés le 12 avril dernier par le Tribunal de commerce de Nanterre. Le rapport des commissaires à la fusion sur les modalités de l’opération devrait être remis courant juin.

La fusion d’ID Future et SCF est en outre subordonnée à l’accord des autorités de marchés. Ainsi, ID Future soumettra au visa de l’Autorité des marchés financiers un document de fusion (Document E) contenant l’ensemble des informations légales, en vue de l'admission ultérieure au marché Eurolist d'Euronext Paris S.A. des titres qui, sous réserve de l'accord des assemblées générales, seront émis en rémunération des apports.

Conformément à la règlementation et sous réserve du visa de l’Autorité des marchés financiers, ce document sera mis à la disposition des actionnaires et du public, auprès de la société et sur le site de l’AMF.

A propos d’ID Future :

ID Future (anciennement dénommée Proxitec) est une société de services informatiques n’exerçant quasiment plus d’activité et qui a pour vocation d’être la structure d’accueil du projet de rapprochement en cours entre ID Future, SCF et Loyaltouch.

ID Future est coté depuis juillet 2006 sur Eurolist compartiment C FR0000060410- OLI Président Directeur Général : Christian Quérou

Contact :
ID FUTURE
Anne ROUSSEL
01 77 69 61 08
aroussel@i-d.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant