Ice Cube se mettra dans la peau de Scrooge

le
0
Ice Cube a démarre sa carrière dans le rap au sein du groupe NWA. Il est aujourd'hui réalisateur, producteur et acteur. (AFP/VALERIE MACON)
Ice Cube a démarre sa carrière dans le rap au sein du groupe NWA. Il est aujourd'hui réalisateur, producteur et acteur. (AFP/VALERIE MACON)

(Relaxnews) - L'ancien rappeur incarnera le personnage acariâtre imaginé par Charles Dickens dans un remake cinématographique moderne de son "Chant de Noël".

Le film produit par Universal a pour titre "Humbug". Ice Cube y interprétera donc un Scrooge des temps modernes. Il jouera un magnat de l'immobilier froid et avare. Ce dernier est hanté à la veille du 25 décembre par les fantômes de ses Noël passés, présents et futurs.

Il ne s'agit pas d'une première adaptation cinématographique pour le célèbre roman de Charles Dickens. Il y a eu un "Scrooge" en 1951, un autre film éponyme en 1970, ou encore plus récemment "L'Etrange Noël de Mr. Scrooge", un long métrage en capture de mouvement 3D, avec Jim Carrey dans le rôle principal.

"Humbug" sera réalisée par Tim Story, qui a déjà collaboré avec le rappeur pour "Barbershop" et "the Ride Alongs". Le film est attendu dans les salles obscures en 2017.

Ice Cube sera en attendant bientôt à l'affiche de "Ride Along 2" et "Barbershop 3".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant