Icardi pour l'Europe, Totti pour l'honneur, Consigli pour l'horreur

le
0
Icardi pour l'Europe, Totti pour l'honneur, Consigli pour l'horreur
Icardi pour l'Europe, Totti pour l'honneur, Consigli pour l'horreur

L'Inter s'est farci le Napoli, la Juve court vers son Scudetto, Consigli a merdé, et comme il faut, Totti a sauvé (un peu) la Roma d'un naufrage, et le maintien se jouera certainement entre Carpi et Frosinone. Ce qu'il faut retenir de la 33e journée.

L'équipe de la journée : l'Inter


On aura beau dire ce que l'on veut - le Napoli n'est pas la même équipe sans Higuaín, c'est une passe à vide, l'Inter ne fait pas rêver, c'est très pragmatique -, mais Mancini n'aura pas tout raté avec l'Inter cette saison. La preuve ce week-end, avec cette belle claque 2-0 contre le Napoli. Icardi et Handanovič ont encore tout cassé. Et à quatre points de la Roma, à cinq journées de la fin de la saison, le Mancio a des étoiles plein les yeux.

What a night! Here's the goals from Icardi and Brosović: get their jerseys at https://t.co/mYat5Z8UyN 👕⚫️🔵 #FCIMhttps://t.co/Fwmqc3CD2b

— F.C. Internazionale (@Inter_en) 17 avril 2016
Inter saignante, Napoli trop cuit

L'analyse définitive : Frosinone et Carpi, c'est pas fini


Bien aidé par une équipe de Palerme qui patauge plus que jamais, Carpi a pris une belle option pour le maintien, grâce à un instinct de survie remarquable. Menés au score face au Genoa, les Carpigiani ont su relever la tête en toute fin de première période grâce à un carton rouge d'Izzo et à un retourné de Di Gaudio.

#DiGaudio!!!!!!! Oh what a goalllll!!!! #CarpiGenoa 1-1 | 45 pic.twitter.com/IF53azYmJ0

— Lega Serie A (@SerieAchannel) 16 avril 2016



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant