Icade: va déménager son siège social à Issy-les-Moulineaux.

le
0

(CercleFinance.com) - Icade fait part ce matin de la signature de deux baux de bureaux en région parisienne portant sur un total de plus de 26.000 m2. L'un de ces deux derniers prépare le déménagement siège social du groupe immobilier, l'été prochain, du nord au sud de Paris.

Le promoteur immobilier et groupe foncier, dont la Caisse des dépôts détient environ 39% du capital, a d'abord signé un bail portant sur 4.400 m2 de bureaux dans l'ensemble de trois immeubles de bureaux 'Défense 4/5/6' avec un service local de l'Etat, la Direccte (direction régionale des entreprises, de la concurrence de la consommation, du travail et de l'emploi) des Hauts-de-Seine. Débutant le 1er février 2017, sa durée est de neuf ans fermes.

Ensuite, Icade a également conclu un bail de dix ans fermes pour louer son siège social actuel, l'immeuble le Millénaire situé porte de Saint-Ouen, à Paris, avec un locataire dont le nom n'a pas été précisé. Soit 22.000 m2 avec une prise d'effet le 1er avril 2018, après la rénovation.

En effet, Icade compte déménager son siège social au sud de Paris, à Issy-les-Moulineaux, “à l'été 2017”. Le groupe détient depuis 1999 dans cette commune l'immeuble Open, restructuré en octobre dernier, qui accueillera ses services centraux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant