Icade: relève son objectif de son cash-flow net courant.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion d'une journée investisseurs, le groupe immobilier Icade annonce anticiper désormais pour 2016 une croissance de 7% à 8% de son cash-flow net courant, en hausse par rapport à la dernière prévision établie en juillet ('supérieure à 3%').

Il justifie ce relèvement par des effets très positifs de la restructuration du passif menée au second semestre (notamment l'opération de Liability Management de début novembre), une performance opérationnelle en amélioration et des investissements de fin d'année accélérés.

'12 mois après le lancement de notre plan stratégique, Icade est en avance sur sa feuille de route. Les orientations stratégiques retenues fin 2015 ont démontré leur pertinence', déclare le directeur général Olivier Wigniolle.

Icade ajoute que les actions mises en oeuvre dès la première année d'exécution du plan stratégique et la poursuite des efforts engagés continueront de produire des effets positifs sur la croissance du cash-flow net courant en 2017 et 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant