Icade recrute son responsable de la gestion d'actifs

le
0

(NEWSManagers.com) - Icade renforce son état-major. La société immobilière d'investissement cotée, filiale de Caisse des Dépôts, a annoncé l'arrivée de Jean Bensaïd à compter du mois de mai 2014 en qualité de membre du comité exécutif en charge de l'asset management mais également du Grand Paris et des Services.

Ancien élève de l'Ecole normale supérieure de Cachan et de l'ENSAE, Jean Bensaïd a débuté sa carrière en 1989 comme économiste à la division des modèles et projections de croissance de l'INSEE. Adjoint puis chef du bureau de la politique fiscale de la direction de la prévision du ministère de l'Economie et des Finances de 1991 à 1994, il devient ensuite attaché financier auprès de l'Ambassade de France à Washington de 1994 à 1997.

De 1997 à 2002, il officie comme conseiller technique puis conseiller pour la macro-économie et la fiscalité au cabinet du Premier ministre, avant de devenir, 2002 et 2004, le sous-directeur des politiques sociales et de l'emploi à la direction générale du Trésor. Entré à la Caisse des Dépôts en 2004 en tant que directeur adjoint de la direction Finances et stratégie, il est promu directeur général de CDC Infrastructure en 2008 et fait son entrée au comité de direction du groupe Caisse des Dépôts en 2012.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant