Icade: promesses pour une acquisition et des cessions.

le
0

(CercleFinance.com) - Icade annonce la signature d'une promesse en vue de l'acquisition d'un immeuble de bureaux, dans le 15ème arrondissement de Paris, pour une valeur d'environ 202 millions d'euros acte en mains.

Cet immeuble, d'une surface de l'ordre de 21.500 m², est loué à 95%. La durée ferme moyenne résiduelle des baux est d'environ sept années. L'acquisition pourrait être actée courant du quatrième trimestre 2016, sous réserve de la levée des conditions suspensives.

Par ailleurs, le groupe foncier annonce la signature d'une promesse en vue de la cession de ses quatre parcs d'affaires non stratégiques d'Antony, Cergy, Evry et Villebon, pour un montant global d'environ 140 millions d'euros.

L'acte authentique devrait être signé avant la fin du mois de décembre sous réserve de la levée des conditions suspensives d'usage. Icade se recentre ainsi sur ses sept principaux parcs et le déploiement d'ici fin 2017 de son plan marketing Coach Your Growth With Icade.

Par ailleurs, Icade annonce la nomination au sein du comité exécutif d'Antoine de Chabannes, qui prend la direction du portfolio management. Il assurera le pilotage de la valorisation et de la performance du portefeuille. Il supervisera également les études et recherches.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant