Icade: promesse de vente pour des actifs à Nanterre.

le
0

(CercleFinance.com) - Icade annonce la signature d'une promesse de vente portant sur le Parc d'Affaires Nanterre Seine (hors immeuble Axe Seine) et l'immeuble de bureaux Défense 3, situé à Nanterre, pour un montant global de l'ordre de 145 millions d'euros.

La surface locative de l'ensemble s'élève à 84.000 m². Situé à proximité de l'A86, le Parc Icade Nanterre Seine est composé d'immeubles de bureaux et de locaux d'activités, hébergeant une soixantaine de locataires.

La société foncière ajoute que l'acte authentique devrait être signé avant la fin de l'année 2016 sous réserve de la levée des conditions suspensives d'usage.

Par ailleurs, Icade a signé une promesse en vue de l'acquisition d'un immeuble de bureaux à Issy-les-Moulineaux pour une valeur de l'ordre de 140 millions d'euros, venant compléter le pipeline de projets en développement.

Cet immeuble, loué à 100% à un locataire de premier rang pour une durée ferme résiduelle de deux ans, totalise une surface d'environ 16.000 m² en bordure du périphérique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant