IC TELECOM : ICtelecom franchit le cap des 10 000 utilisateurs

le
0

Avancées importantes dans la stratégie commerciale


ICtelecom, l'opérateur Télécom multiplay des PME, annonce avoir franchi le cap des 10 000 utilisateurs affichant ainsi un parc multiplié par 3 en moins de 16 mois. Cette performance vient confirmer le succès de l'offre de la société en convergence VoIP et data et la pertinence de son positionnement de guichet unique pour les PME et TPE.


10 000 utilisateurs, un parc multiplié par 3 en moins de 16 mois
Avec un parc installé de 10 000 utilisateurs contre près de 3 200 il y a moins de 16 mois, ICtelecom démontre son très fort potentiel de croissance.
Sur un marché de la convergence en plein essor, l'offre d'ICtelecom autour de ses propres solutions de Centrex IP, se démarque en offrant une réponse simple aux besoins des PME :

Une offre complète : convergence Fixe-Mobile-Internet
Une solution clé en main, un prix tout compris, un interlocuteur unique
Une solution « up-to-date » synonyme de création de valeur pour ses clients et ses actionnaires

Nomination de Mr François Gobillon au poste de directeur commercial
François Gobillon, 39 ans, a rejoint les équipes d'ICtelecom en tant que Directeur commercial. Après avoir débuté sa carrière à la Sagem, François Gobillon a intégré la société Paritel Telecom (groupe Global Concept) pour en devenir le directeur commercial de 2003 à 2007. Son expérience en fait un expert de la constitution de réseaux de vente BtoB en cycle court.

« J'ai rejoint ICtelecom convaincu du positionnement unique de cette entreprise à même de répondre au travers d'une offre packagée et compétitive à l'ensemble des besoins d'une entreprise en matière de télécommunications. Rejoindre une entreprise en forte croissance comme ICTelecom est toujours un défi que j'ai hâte de relever. »

Cette nomination s'inscrit dans la stratégie annoncée de renforcement des moyens commerciaux de la société afin d'appuyer et de structurer son très fort développement.


Ces avancées très positives permettent à ICtelecom de réaffirmer sa confiance dans la réalisation d'une forte croissance en 2008/2009. ICtelecom a pour objectif une progression de son chiffre d'affaires de +70% pour l'exercice clos au 30 juin 2009.


A propos d'ICtelecom

ICtelecom est un opérateur télécom multiplay B to B, spécialiste des services de téléphonie sur IP (ToIP) et des solutions de convergence.
Spécialisé sur l'IP depuis 2006, le groupe s'appuie sur ses 61 collaborateurs et une architecture technologique développée entièrement en interne pour s'imposer sur le marché en pleine expansion de la convergence pour les TPE et PME. ICtelecom opère et commercialise sa propre gamme de solutions fondées sur sa technologie innovante de Centrex IP. Se positionnant comme ile guichet unique avec des solutions de Téléphonie, Internet et Mobile globales, simples et économiques, ICtelecom connaît un très fort développement sur son segment.
ICtelecom a réalisé un chiffre d'affaires de 10,5 M¤ en 2007/08 pour un résultat d'exploitation de 2,4 M¤ et s'est fixé pour objectif un croissance de 70% en 2008/09.


ICtelecom est inscrite depuis le 4 juin 2007 au Marché Libre (FR0010480111 - MLICT) et bénéficie du Label « Entreprise Innovante » de l'Oseo.


Contacts

ICtelecom
Goel Haddouk - 08 05 13 26 26 - ghaddouk@ictelecom.fr


Actifin - Communication financière
Maël Lecrubier - 01 56 88 11 11 - mlecrubier@actifin.fr


Global Equities - Animateur
Stéphane Lefevre-Sauli - 01 44 43 33 00 - slefevre-sauli@global-equities.com

Information non réglementée :
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14037-ICtelecom-10000VDEF.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant