Ibrahimovic "zlatane" François Hollande

le
0
Zlatan Ibrahimovic tacle François Hollande.
Zlatan Ibrahimovic tacle François Hollande.

Il est arrivé comme un roi et parti comme une légende. Il revient en conquérant. Le temps d'un entretien-fleuve accordé au Monde.fr, Zlatan Ibrahimovic distribue le jeu. Dans un une-deux avec le journaliste, il fait les questions. Quelquefois les réponses. Et se permet des tacles, glissés grâce à des formules-chocs, à François Hollande.

On lui fait remarquer qu'il est grassement payé. Il reprend du tac au tac. "Savez-vous combien d'impôts je paye ? (...) Quel genre de président est François Hollande ? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide." L'ouverture est trop belle. La taxe à 75 % est abolie, rétorque le journaliste. "O.K. En êtes-vous sûr ? Car moi, je continue à la payer. Je peux vous le dire, car je déclare moi-même mes impôts. Je paie mes taxes. J'aide beaucoup ce pays", annonce le désormais ex-joueur du Paris Saint-Germain. On évoque François Hollande... "Vous parlez du président ? Je ne le connais pas personnellement. Je ne sais pas quoi dire à son propos", avoue-t-il avant de lâcher, provocateur comme toujours : "Il n'a pas eu la chance de me rencontrer." Doublé d'Ibra, encore un.

"Je peux rendre Hollande populaire si je veux"

Voilà François Hollande "zlatané" par le capitaine de la sélection suédoise qui va disputer l'Euro. Lui qui jouit d'une grande popularité, malgré les polémiques, réagit aux mauvais sondages du président de la République. "Je pense que...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant