Ibrahimovic va " zlataner " les Smartphones

le
0
Ibrahimovic va " zlataner " les Smartphones
Ibrahimovic va " zlataner " les Smartphones

Zlatan par ci, Zlatan par là. Pour ceux qui en auraient un peu marre de voir tous les jours le nom de l'attaquant du PSG placardé dans la presse, il va falloir encore s'incliner. Cette fois-ci, c'est dans les réseaux sociaux que l'on risque d'en entendre parler. Non pas sur Twitter ou Facebook : le Suédois possède bien un compte officiel mais n'en est pas très friand. C'est d'ailleurs une agence de communication qui gère ses écrits et autres publications. Il est donc rare de voir le joueur s'exprimer réellement hors conférence de presse ou interview officielle. Aujourd'hui, cela va changer puisque Ibrahimovic vient d'annoncer ce mercredi le lancement de son application personnelle pour supports mobiles. Afin de se montrer encore proche près de ses fans, l'ancien Barcelonais a décidé de se livrer sur une application qui lui sera entièrement dédiée.

« Le PSG a créé une équipe de classe mondiale et je m'y sens très bien »

Avec « Zlatan Unplugged », les fans d'Ibrahimovic vont être servis. « Cela parlera de football, de l'équipe nationale, du PSG et de la vie autour (...) Vous pourrez aussi partager mes pensées avant ou juste après les matchs en exclusivité », a précisé l'attaquant parisien dans des propos rapportés par un communiqué publié par Mikz. Engagé avec la Suède dans un sprint final vers les barrages d'accession à la Coupe du Monde 2014, et en pleine réussite avec le PSG, l'attaquant vit une période faste de sa carrière. Et cela se ressent dans ses propos. « Le PSG a créé une équipe de classe mondiale et je m'y sens très bien, a-t-il confié ce mercredi en conférence de presse. Mon agent (ndlr : Mino Raiola) a beaucoup discuté avec le club cet été, après les départs de Carlo Ancelotti et Leonardo, car tout aurait pu être différent. Mais j'ai ensuite parlé au président (ndlr : Nasser Al-Khelaïfi) et il m'a rassuré sur la situation, il m'a convaincu de prolonger. »

« Un canal personnel pour ses opinions, commentaires et réflexions »

Désormais, les aventures de Zlatan à Paris seront régulièrement diffusées sur l'application Mikz. Pour le moment, c'est surtout vers les fans suédois qu'est destiné le nouveau joujou de la star parisienne. En attendant d'envahir la planète football, « Zlatan Unplugged » permettra au Suédois d'avoir « un canal personnel pour ses opinions, commentaires et réflexions, directement pour les fans, sans filtre », précise-t-on du côté de la start-up suédoise. Connaissant le caractère et le franc-parler de l'intéressé, les propos risquent d'être des plus croustillants. Et ne manqueront pas d'alimenter parfois la polémique. Peu importe, Zlatan reste Zlatan et n'a aucune crainte d'égratigner son image de marque. Cela fait déjà belle lurette qu'il ne s'en soucie plus?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant