Ibrahimovic, T.Motta et T.Silva en course pour le titre de meilleur joueur

le
0
Ibrahimovic, T.Motta et T.Silva en course pour le titre de meilleur joueur
Ibrahimovic, T.Motta et T.Silva en course pour le titre de meilleur joueur

Le PSG sera représenté en force à la prochaine cérémonie des Trophées UNFP. Les Parisiens seront six en lice pour ramasser des statuettes le 11 mai prochain. Comme l'a annoncé l'UNFP via son compte Twitter, ils seront notamment trois en course pour le titre de meilleur joueur : le vainqueur la saison passée Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta et Thiago Silva. L'identité du quatrième larron n'a pas encore été dévoilée, le syndicat des joueurs professionnels ménageant le suspense sur les réseaux sociaux. Les nommés sont révélés au compte-gouttes tout au long de la journée dans toutes les catégories.

Le doublé pour Sirigu ?

Mais l'UNFP a néanmoins lâché quelques noms. Marco Verratti (PSG) et Serge Aurier (Toulouse) figurent dans la catégorie des meilleurs espoirs. Salvatore Sirigu (PSG) et Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) prétendront au titre de meilleur gardien de la saison en Ligue 1. Déjà sacré meilleur entraîneur du championnat en 2009, Laurent Blanc (PSG) devra lui faire face à la concurrence de Rémi Garde (Lyon) et de René Girard (Lille). En Ligue 2, Jeff Louis (Nancy) et Benjamin Nivet (Troyes) sont nommés pour le trophée de meilleur joueur. Enfin, Gaëtane Thiney (Juvisy) devra faire face à la concurrence des Lyonnaises Lotta Schelin et Camille Abily pour le titre de meilleur joueuse de la D1 féminine, seule catégorie à connaître déjà tous ses candidats?

Trophées UNFP 2014Nommés pour le titre de meilleur joueur de L1 : Zlatan Ibrahimovic (PSG), Thiago Motta (PSG), Thiago Silva (PSG)Nommés pour le titre de meilleur gardien de L1 : Salvatore Sirigu (PSG), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)Nommés pour le titre de meilleur espoir de L1 : Marco Verratti (PSG), Serge Aurier (Toulouse)Nommés pour le titre de meilleur entraîneur de L1 : Laurent Blanc (PSG), Rémi Garde (Lyon), René Girard (Lille)Nommés pour le titre de meilleur joueur de L2 : Jeff Louis (Nancy), Benjamin Nivet (Troyes)Nommées pour le titre de meilleure joueuse de D1 féminine : Gaëtane Thiney (Juvisy), Lotta Schelin (Lyon), Camille Abily (Lyon) L'UNFP communiquera tout au long de la journée l'identité des autres nommés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant