Ibrahimovic revient sur Paul Pogba

le
0
Ibrahimovic revient sur Paul Pogba
Ibrahimovic revient sur Paul Pogba

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 6 points cette semaine
    Zlatan Ibrahimovi? (Paris Saint-Germain) : Un but dans la boîte en levant la jambe très très haut parce que mettre la tête, c'est trop simple. Et derrière, il enlève son maillot pour exhiber ses nouveaux tatouages. Carton jaune logique qui lui fera louper le choc contre Monaco. Sans surprise, Zlatan en a rien à foutre. Et il le dit en plus après le match : "J'aurais pu prendre un rouge pour ça, je l'aurais fait quand même. C'était important pour moi". Le fait que ce soit pour une cause humanitaire ne gâche pas la beauté du geste. 3 points + 2 points + 1 point.

  • Il gagne 5 points cette semaine
    Marco Reus (Borussia Dortmund) : Un but, et surtout une passe décisive magnifique, extérieur du pied pour Aubameyang dans la course. Dortmund sort enfin de la zone rouge. Bonus, la séquence check, reproduite dans toutes les cours de récré d'Allemagne depuis. 3 points + 2 points.


  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    André Ayew (Marseille) : Il est repassé à la mi-temps au poste auquel il avait envie de jouer et il a totalement changé le visage de son équipe. Juste à la gniaque. 3 points.
    Óscar Trejo (Toulouse) : Un but splendide où il rentre un grand pont du bout du pied avant d'allumer le goal avec une frappe à la trajectoire folle. 3 points.
    Luis Suárez (Barcelone) : Sur un de ses premiers ballons, il claque un ciseau retourné dans la surface qui fait but. 3 points.


    Arjen Robben (Bayern Munich) : C'est bien connu, quand Robben enfile ses collants rouges, il est injouable. Deux buts, et surtout mille rushs qui ont mis toute la défense d'Hambourg sur les rotules. 8-0 score final. 3 points.

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant