Ibrahimovic : « Je ne suis pas sûr de partir »

le
0

Zlatan Ibrahimovic annoncera prochainement sa décision en ce qui concerne son avenir. Elu meilleur joueur de L1 dimanche pour la troisième fois de sa carrière, le buteur suédois du PSG a expliqué ensuite qu’il révélerait très bientôt son choix.

Zlatan Ibrahimovic sera-t-il toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? On devrait connaître très vite la réponse. Dimanche, après avoir reçu le Trophée UNFP de meilleur joueur de L1 pour la troisième fois de sa carrière après 2013 et 2014, le géant suédois a fait le point sur son avenir au micro de nos confrères de RMC. Au passage, le buteur parisien a avoué qu’il ferait part très prochainement de sa décision pour la suite. « Mon avenir sera révélé très bientôt, tout le monde sera au courant », a expliqué Ibrahimovic, précisant qu’il n’est pas impossible qu’il défende toujours les couleurs du PSG à la rentrée. « Je ne suis pas sûr de partir (…) Laissons les choses se faire. Vous savez, une relation dépend des deux personnes, pas seulement d’une. Chacun a sa part à remplir. »

Ibra : « J’adore la France »

En fin de contrat en juin, la star suédoise a également clamé son amour pour la France à trois jours de retrouver Bordeaux (en match en retard), où il avait traité le pays de « pays de merde » la saison dernière. « Quand j’ai dit ce que j’ai dit, je ne parlais pas du pays, mais de son football, qui doit grandir et progresser », a tenu à préciser Zlatan, tombé amoureux de Paris et de la France en réalité. « J’adore la France et Paris est la plus belle ville dans laquelle j’ai vécu. On ne peut comparer cette ville à aucune autre. » De quoi lui donner envie de prolonger l’aventure dans la Capitale française ? On devrait le savoir très vite.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant