Ibrahimovic : " Gagner la Ligue des Champions "

le
0
Ibrahimovic : " Gagner la Ligue des Champions "
Ibrahimovic : " Gagner la Ligue des Champions "

Retrouvez les principales réactions parisiennes après le succès de mercredi soir contre Malmö et la qualification pour les 8mes de finale de la Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic (attaquant du PSG)
C’était fantastique. J’ai attendu ce match depuis le tirage au sort. Je m’en faisais une joie. On a bien joué et j’ai marqué un but. C’était bon de jouer dans ma ville natale et devant ce public, qui n’était pas derrière moi mais aussi heureux pour moi. De la première à la dernière minute, j’en ai profité. C’était incroyable. Cela montre tout l’amour que les gens ont pour moi ici. Je suis très heureux. J’espère qu’ils en ont profité malgré le score. Les images disent tout. Ce sont mes racines et aussi mes supporters. Tout ce que je pourrai leur rendre, je leur rendrai. On a fait un match sérieux. On est allé chercher les points dont nous avions besoin pour nous qualifier. Même si le match était spécial pour moi, l’équipe a fait le travail. On continue à grandir. Le but est d’aller gagner la Ligue des Champions.

Thiago Silva (défenseur central du PSG)
Je crois que l’on a pris la bonne décision en laissant le brassard à Ibra. Il est professionnel, il respecte tout le monde. Je pense qu’il a très bien fait aujourd’hui. Il faut le féliciter et féliciter l’équipe. Tout le monde était bien concentré. Ce n’est jamais facile à l’extérieur. Après dix, quinze minutes, nous avons intensifié notre jeu et on a marqué. Toute l’équipe a fait un bon match. Il faut féliciter tout le monde. On termine deuxième du groupe. C’est évident que l’objectif, c’était de terminer premier. Mais la deuxième place est importante aussi. Toutes les équipes qui seront en huitième de finale seront fortes. Il faudra bien travailler et être toujours concentré. Le huitième de finale sera une confrontation très importante pour nous.

Adrien Rabiot (milieu de terrain du PSG)
On pensait que ça allait être plus compliqué, au regard notamment du terrain. On se qualifie, c’est le principal. Je me sens bien en ce moment. C’est l’une des meilleures périodes. Je joue, je marque, je suis en progrès. C’est bien pour moi et pour l’équipe. Je peux enchaîner. C’est magnifique de jouer des matchs comme ça. Zlatan Ibrahimovic ? Il était calme. Ça se voyait qu’il était content d’être ici. Le coach et Thiago ont décidé de lui laisser le brassard de capitaine. On ne l’a jamais vu aussi souriant. C’est énorme pour lui de revenir ici. Il marque, on gagne. Tout est parfait.

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG)
C’était très important pour nous. Il fallait montrer que l'on avait de grands joueurs. Nous avons fait le match parfait. Zlatan est la plus grande star suédoise, il est très fier de marquer aussi. Le maillot ? Avec ce qui s’est passé à Paris, nous avons été très touchés. Nous sommes très tristes. C’était un minimum de faire ça pour Paris et pour la France. Notre objectif est toujours d’aller le plus loin. La Ligue des Champions est très difficile. On termine deuxième, on doit attendre le tirage.

Propos recueillis au micro de Canal+ et de beIN Sports

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant