Ibrahimovic clame son intérêt pour l'Angleterre

le
0
Ibrahimovic clame son intérêt pour l'Angleterre
Ibrahimovic clame son intérêt pour l'Angleterre

Présent en conférence de presse dimanche avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic a donné de nouveaux indices sur son avenir qui semble bien parti pour être loin du PSG, où il arrive en fin de contrat. La Premier League l'intéresse visiblement.

La tendance semble se confirmer. A l’occasion d’un point-presse organisé deux jours avant la rencontre entre la Suède et la République tchèque mardi à Solna,  Zlatan Ibrahimovic a évidemment été interrogé sur son avenir. Lui qui sera en fin de contrat en juin prochain avec le PSG et qui peut d’ores-et-déjà choisir son futur club s’il décidait de quitter la Ligue 1. « Nous n'avons aucune discussion avec aucun club pour le moment. C'est la vérité. Pour le moment, je pars du PSG cet été. Il n'y a aucune discussion avec le club, a répété le meilleur buteur de la L1 devant les journalistes suédois. Il y a des intérêts, oui, je peux le confirmer. Mais on verra où cela mène. Je passerai en revue toutes les options quand toutes les cartes seront sur la table. Les deux parties doivent autant le vouloir. »

Ibrahimovic : « Le futur s'annonce radieux »

Interrogé sur un éventuel intérêt de sa part pour la Premier League, l’ancien Milanais a été franc : « Oui, je suis intéressé. Je peux le confirmer. De grandes choses vont arriver cet été. Soyez un peu patients et vous aurez des choses à écrire. Le futur s'annonce radieux. » Des propos qui concordent avec ceux qu’il avait prononcés après le match du sacre à Troyes. Il y a quelques jours, Juan Mata, le milieu offensif d’une équipe de Manchester United qui serait intéressait par les services du Suédois, a confié espérer le voir débarquer cet été. « C’est un très bon joueur et j’aime jouer avec des grands joueurs, avait-il confié sur Sky Sports. Ce n’est pas moi qui décide mais, bien sûr, n’importe quel joueur serait heureux de jouer à ses côtés. » Un souhait qui pourrait visiblement rapidement devenir réalité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant