Ibrahimovic brouille les cartes

le
0
Ibrahimovic brouille les cartes
Ibrahimovic brouille les cartes

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, s'est une nouvelle fois exprimé sur la question de son avenir. Et cette fois-ci, le Suédois assure que son futur est avec les champions de France.

Nouvelle journée et nouvelles déclarations de Zlatan Ibrahimovic (33 ans). Après avoir instauré le doute en renvoyant la balle à son agent Mino Raiola, l’attaquant international suédois se veut désormais nettement plus incisif sur la question de son avenir au Paris Saint-Germain. « J'ai encore un an de contrat et je suis un joueur du PSG, a-t-il déclaré sur ESPN. Je suis heureux au club. Mon équipe est fantastique, je joue avec de grands joueurs. Je vis dans la meilleure ville d'Europe et je profite. »

Toujours dans le viseur du Milan AC, qui lui propose un bail de trois ans et un salaire annuel de près de sept millions d’euros, Zlatan Ibrahimovic assure que son départ n’est pas d’actualité. « Tout ce qu'il se dit sur mon avenir... Il y aura toujours des rumeurs, poursuit l’ex-joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore de l’Inter Milan. Je suis flatté par l'intérêt des clubs que vous avez mentionnés mais je suis un joueur du PSG. Je dis toujours qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer mais pour le moment, je suis un joueur du PSG. Mon futur est avec eux. » Malgré cette sortie médiatique, le club de la Capitale reste en contact avec le Lyonnais Alexandre Lacazette (24 ans) et des éclaircissements sont attendus après le Trophée des Champions de la semaine prochaine.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant