Ibrahimovic a passé une bonne soirée malgré tout

le
0
Battu vendredi soir à Leipzig avec le PSG (4-2), Zlatan Ibrahimovic a malgré tout avoué après la rencontre qu'il avait pris du plaisir à disputer ce match. L'attaquant suédois a disputé la première mi-temps avant d'être remplacé.

Quelques heures seulement après avoir retrouvé le groupe parisien à son retour de vacances, Zlatan Ibrahimovic a débuté le match amical face au RB Leipzig sur la pelouse de la Red Bull Arena. Et si son équipe s'est lourdement inclinée face à ce promu de deuxième division allemande (4-2), le Suédois, remplacé à la pause par le jeune Franck-Yves Bambock, a visiblement passé un bon moment lors de ce troisième match de préparation des Parisiens, mais le premier pour lui.

« De bonnes sensations »

« J'ai eu de bonnes sensations, dans un beau stade, avec une bonne ambiance et contre une bonne équipe », avoue sur le site du PSG le buteur parisien. Un Zlatan à court de rythme bien évidemment, mais qui ne s'inquiète pas quant à sa capacité à retrouver rapidement son meilleur niveau. « Je me suis bien senti lors de ce match amical, a-t-il ajouté. Il était important pour moi, pour travailler ma condition physique car j'ai eu de longues vacances. Je dois continuer à travailler. » Il reste encore presque trois semaines à l'attaquant suédois pour arriver au pic de sa forme. Pour rappel, le PSG ouvrira la saison 2014-2015 de Ligue 1 le vendredi 8 août à Reims.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant