IBM: Wells Fargo Securities reste à 'performance en ligne'.

le
0

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities a renouvelé lundi son opinion 'performance en ligne' sur IBM, estimant que l'accord conclu avec Workday constituait une 'victoire' pour le groupe informatique.

Si les termes du partenariat n'ont pas été dévoilés, l'analyste retient d'abord la volonté manifestée par Workday de s'appuyer sur les centres 'cloud' d'IBM pour conduire ses développements et ses nouveautés.

'Nous pensons qu'IBM dispose de l'opportunité pour se voir confier d'autres champs applicatifs', assure Wells Fargo dans une note diffusée dans la matinée.

L'intermédiaire, qui rappelle que le groupe s'est bien placé aux côtés de Microsoft et Google dans sa dernière enquête consacrée au 'cloud', notamment aux Etats-Unis, pense que ses efforts dans le domaine vont s'intensifier.

'Si IBM continue d'effectuer des progrès dans sa transition et s'avère positionné de manière unique pour profiter des opportunités offertes par les changements technologiques, nous pensons que les pressions de court terme provenant de ses activités dites traditionnelles et des investissements consentis dans les secteurs de croissance vont perdurer', s'inquiète-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant