IBELEM annonce la sortie de la nouvelle version de son dialer d’entreprise : NOMADIO v5.1

le
0

Nanterre, le 16 juillet 2007 : Ibelem, expert dans l’intégration et la gestion de solutions de mobilité (du PC portable au PDA Communicant) et éditeur de logiciels de « nomadisme », présente la version 5.1 de son logiciel Nomadio : dialer d’entreprise multi-opérateurs et multi-connexions.

Nomadio offre une gestion centralisée de la politique de connexion distante des nomades. Grâce à ce produit, IBELEM propose le maintien d’une solution unique pour tous les types de connexions et ceci à distance, facilitant ainsi le déploiement de masse.

Doté d’une ergonomie intuitive, Nomadio est destiné aux non-informaticiens. La détection du moyen de connexion le plus adapté et les mises à jour se font automatiquement. Ce produit possède de nombreux avantages, comme : choix du lieu géographique d’accès, collecte de logs de connexions détaillés, etc. A la pointe des normes actuelles, Nomadio gère des connexions 3G, EDGE, GPRS, ADSL, Wifi, RTC et LAN.

Nouvelles fonctionnalités de la version 5.1 :

· Durant la connexion : calcul et indication de la bande passante, des flux entrants et sortants, des volumes de données échangées sur le poste utilisateur

· Détection automatique d’un changement de carte PC 3G/3G+.

· Installation automatique des drivers de la nouvelle carte PC 3G/3G+ supportée

· Conservation des informations de connexion sur les points d’accès WIFI personnels favoris. Cette fonctionnalité est disponible quel que soit le moyen d’authentification sur le pont d’accès : WEP, WPA, WPA2.

· Pilotage d’un dialer tiers pour les connexions téléphoniques à l’international.

· Le nouveau module de mise à jour intelligente, associé à la nouvelle modularité de Nomadio lui permet de récupérer depuis son serveur de gestion, tous les nouveaux éléments nécessaires à sa mise à jour. Lors du pilotage d’une nouvelle « pc card mobile », seuls les drivers de cette nouvelle carte sont téléchargés sur le poste utilisateur.

« Cette nouvelle version basée en partie sur le framework .NET amorce la transition vers la nouvelle 6.0 de Nomadio entièrement .NET et compatible Windows Vista. La future 6.0 sera disponible pour la rentrée prochaine», déclare Morgan ABAZIOU, Responsable Recherche et Développement d’Ibelem.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant