IAM : Reichenbach s'en va

le
0
IAM : Reichenbach s'en va
IAM : Reichenbach s'en va

Sébastien Reichenbach (26 ans) quittera l'équipe suisse IAM à la fin de la saison. Le coureur suisse, 28eme du classement général avant d'abandonner après quinze jours de course lors du dernier Tour de France, n'est pas parvenu à s'entendre avec ses dirigeants.

Au même titre que les deux Français Sylvain Chavanel et Jérôme Pineau, qui quitteront eux aussi l’équipe suisse à l’issue de la saison, Sébastien Reichenbach (26 ans) va devoir se trouver un nouvel employeur. Le coureur suisse, qui avait abandonné le Tour de France après quinze jours de course en raison de problèmes digestifs alors qu’il occupait la 28eme place du classement général (il avait terminé troisième de la 8eme étape), n’a pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger.

Reichenbach, qui faisait partie d’IAM à la création en 2013 et en avait été désigné leader pendant la Grande Boucle, va donc faire ses valises au grand regret du patron, Michel Thétaz. « Notre but était de conserver Sébastien Reichenbach dans l'équipe pour 2016 et de lui donner les possibilités de s'affirmer encore un peu plus comme leader dans les courses par étapes. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord pour poursuivre la collaboration », déplore Thétaz dans un communiqué publié mardi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant