IAG: Credit Suisse reste à surperformance, réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur IAG (International Airlines Group), mais abaisse son objectif de cours de 18% à 721 pence, 'reflétant un potentiel de revalorisation moindre dans un environnement de demande questionnable'.

Après les trimestriels de la maison-mère de British Airways et d'Iberia la semaine dernière, le bureau d'études réduit ses estimations de profits opérationnels de 6% à 3,3 milliards de livres pour 2016 et de 4% à 3,5 milliards pour 2017.

Credit Suisse juge toutefois que 'le positionnement compétitif d'IAG et des perspectives internes convaincantes (renouvellement de la flotte, synergies) le mettent en bonne position pour surperformer son secteur malgré l'incertitude sur la demande'.

'Nous voyons la durabilité des retours et de la génération de cash-flow (rendement de free cash-flow de 10% attendu pour 2016) comme l'élément crucial de la thèse d'investissement, en particulier alors que les doutes sur la demande s'enveniment', précise-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant