IAG: accord avec Latam Airlines.

le
0

(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group) a signé un accord commercial avec le groupe chilien Latam Airlines, a-t-on appris ce vendredi. Celui-ci concerne les compagnies British Airways et Iberia, et renforce les relations entre ces membres de l'alliance oneworld.

Concrètement, les passagers d'IAG auront désormais accès à de nombreuses options pour voyager en Amérique du Sud, avec plus de 100 destinations proposées et plus de 1.000 vols opérés chaque jour par Latam Airlines et ses filiales, et réciproquement.

'Nous étions d'ores et déjà proche de Latam Airlines Group en tant que membre de oneworld et nous avons maintenant hâte de renforcer cette relation de confiance. Ces accords commerciaux procureront une réelle plus-value à nos voyageurs en leur offrant des itinéraires simplifiés grâce à un ajustement des horaires de vols et une augmentation des fréquences. Cela va faire évoluer de manière significative à la fois le tourisme de loisir et les voyages d'affaires entre l'Amérique du Sud et l'Europe', s'est réjoui Willie Walsh, PDG d'IAG.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant