IAAF : Jean Gracia, nouveau secrétaire général et directeur exécutif

le
0

L'ancien athlète français Jean Gracia, actuel vice-président de l'Association européenne d'athlétisme, a été nommé par Sebastian Coe aux postes de secrétaire général et directeur exécutif par intérim de l'IAAF jusqu'à la fin des JO de Rio.

Sébastian Coe, président de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF), a nommé ce mercredi Jean Gracia aux postes de secrétaire général et directeur exécutif par intérim l’institution.

Ancien co-recordman de France du 50 mètres en salle en 1979 (5’82’’) et spécialiste du milieu de l’athlétisme international car vice-président de l’Association européenne d’athlétisme depuis 2011, ou encore membre de la commission de développement de l’IAAF depuis la même année, Gracia occupe désormais une nouvelle fonction à haute responsabilité.

Sa mission prendra fin après les Jeux Olympiques de Rio, mais il n’est pas à exclure de le voir présenter sa candidature pour être nommé de manière définitive à ce poste, ce qui constituerait une nouvelle course pour l’ancien athlète. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant