Hyundai : La nouvelle i20 dévoilée

le
0
Hyundai : La nouvelle i20 dévoilée
Hyundai : La nouvelle i20 dévoilée

Ce mercredi, Hyundai a dévoilé sa i20 Nouvelle Génération, qui participera au championnat du monde des rallyes la saison prochaine.

On sait désormais à quoi ressemblera la Hyundai pilotée par Dani Sordo, Hayden Paddon et Thierry Neuville la saison prochaine en WRC. La i20 Nouvelle Génération a été dévoilée ce jeudi à Alzenau en Allemagne. Cette nouvelle voiture a déjà parcouru 8000km d’essais, afin de préparer au mieux cette troisième saison de Hyundai dans le championnat du monde (l’écurie a terminé 3eme du classement des constructeurs en 2015, ndlr).

« Nous abordons une phase sensationnelle de notre parcours qui, à mon avis, va renforcer notre engagement et nos ambitions dans le monde compétitif du WRC. Nous avons fait d'énormes progrès depuis notre année inaugurale, et nos performances dans la dernière édition du Championnat nous ont donné un optimisme renouvelé pour l'avenir. L'i20 WRC Nouvelle Génération est le fruit d'une année complète de développement et, avec une équipe plus expérimentée, nous avons relevé nos objectifs pour être plus confiants dans notre lutte au premier rang. La concurrence reste forte et nous savons que nos rivaux constructeurs ne vont pas lever le pied dans leur poursuite pour la victoire, et nous allons passer à l'offensive en 2016 », a déclaré Michel Nandan, directeur de l'équipe, sur le site officiel de l'écurie. « Hayden Paddon va piloter le modèle 2015 pour l'ouverture de la saison au Rallye Monte-Carlo, qu'il n'a pas disputé auparavant. Ensuite, il va rejoindre Dani Sordo et Thierry Neuville avec une nouvelle voiture à partir du rallye de Suède », précise Hyundai.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant